Nouvelles de Camille et Florent au Bénin

Bonjour,

Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles.

Nous avons fêté l’anniversaire de Florent le 28 septembre avec les sœurs : la sœur Blandine, sœur Sylvie, sœur Florence. Des sœurs de l’hôpital avec qui nous sommes tous les jours. C’était très bon moment, elle a fait un super repas et même que Florent a reçu un cadeau.

Après cela je suis allée en maternité début octobre j’ai pu faire un accouchement et Florent c’était le mois dernier un moment aussi très beau !

Par contre les week-ends se ressemblent énormément, nous sommes dans le centre des pères et puis on s’ennuie. A part le dimanche midi où nous mangeons avec Sœur Blandine.

La sœur Blandine fait déjà beaucoup pour nous à nous chercher des fois le matin pour nous ramener à l’hôpital, nous mangeons chez elle la semaine et le dimanche midi dans leur maison.

Et les anciens week-ends quand nous sommes sortis c’est elle qui a organisé alors qu’elle est déjà très occupée en étant la directrice de l’hôpital et elle fait des analyse sanguin la nuit. Donc nous n’avons pas encore envie de la sollicité pour que nous puissions sortir tous les week-ends…

J’ai écrit à Sœur Nathalie fin septembre, mais elle me dit qu’elle n’est pas sur place, qu’elle bouge beaucoup et qu’elle revenait début octobre mais je n’ai toujours pas de nouvelle.

Je ne sais pas trop comment faire pour que nous puissions sortir au moins les week-ends. Car cela va faire deux mois et demi que nous sommes dans le pays et puis nous ne sommes pas beaucoup sortis 3 ou 4 week-ends… Les week-ends se ressemblent et cela commence à être long à être enfermés.

Voilà les nouvelles !

Camille et Florent, Bénin, le 3 octobre 2018

 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*